Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Taddax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taddax
Unas
Unas
Taddax


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:39

Vos informations personels
(Les pseudos doivent être les mêmes, si ce n'est pas le cas, les changer, sauf vis a vis du forum SGU.)

Nom IG (In Game): Taddax
Nom Forum sur StarGate Univers: Taddax
Skype(optionnel): Absolument rien Smile
Age: 15

Vous et L'Alliance Lantienne

Univers joués: Destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: Je dirais environs entre 4 et 6 mois
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne: Je dirais moyenne mais j'espère bien perfectionnez le tout !

Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Je penses que je suis plutôt un mineur offensif, je ne rechigne pas a attaqué lorsque l'occasion se présente mais généralement je me contentes d'ammasser des ressources sur mes planètes ^^


Fréquences de vos connections (hors vacances et événements exceptionnels bien sur) : Vu que je n'ai pas accès a mon ordinateur en semaine, je dirais environ 3 a 4 heure en week end pour l'instant

Lieu de connexion :Domicile
Temps passé sur le jeu : Environ 1H par jour je penses
Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : Je pense dire 20min quand je le pourrais (exception faite de soir ou j'y ai passé facilement 2 H (au passage un gros merci a lLoKii pour m'avoir expliquer comment poster un nouveaux sujets ^^)


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers: Aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers:L'Alliance Peace
Pourquoi l'avoir quitter :Pourquoi ? Eh bien parce que il n'y avait plus aucune activité meme pas un petit message pour dire bonjour ou donner une information quelconque
Vos points actuels : 1 218 343 présentement lors de l'envoi du message
Votre progression moyenne : Pour une semaine je pense dire 80 000 lorsque je ne fais pas pillé Smile


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? :Premiere raison: Ca ma tout l'air d'une alliance super sympa, Seconde raison : l'envie d'une alliance plus vivante que mon ancienne alliance ( pas difficile de battre un mesage par mois Smile ) Troisième raison : Pouvoir discuter avec des gens et faire connaissance avec d'autres personnes
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? :Pour les motivations je crois que j'ai intégré a ca a la première question et pour l'apport je souhaite aidée l'alliance au maximum de mes capacités et surtout vengé les joueurs plus faibles lachement attaqué par des gros joueurs ( ce qui au passage je trouves est particulièrement injuste et peut gacher l'envie de jouer a ce jeu ! Je suis un joueur fidéle ( je suis quand meme bien rester 2 longs mois sans activité interne avant de quiter mon ancienne alliance ) et avec des projets comme me constituer une grande flotte histoire de ne pas me faire piller Smile. Ah oui et aussi ne me croyez pas comme un ado boutonneux qui fait l'imbécile, je suis absolument pas de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Unas
Unas
Brennus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:21

Salut, pour ma part je ne vois pas de problème à se que tu intègre notre alliance tu semble être un joueur actif et sinon dit nous quels joueurs t'attaque histoire de voir si on à déjà eu affaire avec eux.
Il reste à voir l'avis des autres membres ainsi que celui de lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Taddax Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:18

Bonjour,
Désolé hier j'ai été pris et je n'ai pas eu le temps de répondre! Embarassed
Bien que très nouveau membre, je pense que Traddax est un joueur actif, pas boutoneux malgré son âge Laughing et de plus avec un capital de point intéressant. Donc pour moi c'est bienvenu!
cheers
A bientôt,
Garald
Revenir en haut Aller en bas
Taddax
Unas
Unas
Taddax


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:09

Bonsoir, et merci pour ces réponses rapides et surtout positives ! Very Happy
Pour te répondre brennus c'est généralement par la porte qu'on m'attaque quand j'oublie de la fermer mais la seul attaque qui m'a presque détruit ( il m'a pris plus de 300M de ressources !) et donné envie d'arréter le jeu venait de billy561 et c'était par l'espace silent mais j'en suis revenu plus fort Smile donc voilà ^^

P.S: désolé pour les fautes d'orthographes que je fais et que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:11

Bonsoir,

Excusez le retard, mais entre mon PC qui commence à être à la fin de sa vie et internet qui bug à fond, je peut pas trop répondre. Merci mon BlackBerry de bien vouloir me servir d'ordinateur.

Bon cher nouveau Forumiste et Partisan Lantien, il est l'heure pour toi de passer au crible:

Bon, je vais pas tout détaillé, désolé, depuis mon téléphone c'est pas simple... Mais dans l'ensemble ta candidature me plait sauf deux détails, ceux que tu as évoqué et ta progression...
Les portes ouvertent libre avec autant de ressources... Moi perso j'en ai besoin... Donc je prefère t'avoir contre moi qu'avec moi... à toi de montrer que tu n'oublies pas de fermer tes portes.

Sinon je suis pour.
Tu as 3 Pour, tu peux posté au Tag AxL.

Lantiennement,
lLoKii.

Revenir en haut Aller en bas
Taddax
Unas
Unas
Taddax


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:55

Mecri beaucoup que vous m'acceptiez dans votre alliance et de toute facon je sens que la porte va rester fermer un très long moment vu que je vais plus pillé occasionellment par vaisseau spatial que par la porte tant pis pour le temps d'attente d'un pillage Smile

Taddax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taddax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taddax   Candidature de Taddax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taddax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser