Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Garald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:54

Vos informations personnel:
(Les pseudos doivent être les mêmes, si ce n'est pas le cas, les changer, sauf vis a vis du forum SGU.)

Nom IG (In Game): Garald
Nom Forum sur StarGate Univers: Garald
Skype(optionnel): Remi13
Age: 55

Vous et l'Alliance Lantienne


Univers joués: Destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: un peu plus d’1 mois
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne: entre mauvaise et moyenne probablement
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Je ne sais pas trop… plutôt raideur sur les joueurs absents pour l'instant en attendant d'être capable de raider les joueurs présents!


Fréquences de vos connections
(hors vacances et événements exceptionnels bien sur)

|Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): professionnel
- domicile - public professionnel - domicile
Ne pas utilisé ceci pour l'instant vu que l'univers n'a pas commencé|Temps passé sur le jeu (en temps/jour): de 2 à 5 heures
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) :10 mn, je ne suis pas fan des forums de façon générale


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers:aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers:aucun
Pourquoi l'avoir quitter :N/A
Vos points actuels :371185
Votre progression moyenne :je ne sais pas


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? :J’ai connu l’alliance par le fait d’attaques rituelles d’un de vos membre. Comme il est surpuissant par rapport à moi, c’est à priori un moyen de l’arrêter. Mais aussi ce jeu demande à faire partie d’une alliance pour pouvoir progresser. L’alliance Lantienne est bien classée mais pas encore au top. Donc nous avons besoin d’un engagement mutel gagnant/gagnant bénéfique pour nous deux!
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? : Je suis un joueur fidèle, très présent, avec de l’ambition et j’aime beaucoup ce jeu. Pour vous je suis un vieux chnock mais je joue depuis plusieurs dizaines d’années. Depuis deux ans j’ai essayé plusieurs jeux de ce type, celui là me plait… faisons route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:29

Bonsoir Garald,

Je vois que tu as enfin trouvé comment posté parmi-nous et d'avoir persisté à le faire chez nous, ta candidature peut être interessant.
Je t'explique la règle de façon courte & simple :
-Si les membres te donne 3 Pour , tu seras à même de pouvoir rejoindre nos rangs.
-Si tu as 3 Contre, c'est la fin de la route, il te faudra revenir plus tard.


A titre personnel et pour analysé ta candidature, je vais énoncé différents points de ta candidatures qui seront soit Négatif, soit Positif, de façon à les mettre sur la balance pour mon choix, mais également de te justigier en cas d'incompréhension ou autres... Egalement, il serait bon pour ta candidature de posté ton nombre de point de façon régulière que l'ont puissent voir ta progression le temps de ta candidature.

Alors pour les points positifs:
-Orthographe correct, présentation très claire et tu es le premier à pensé à mettre un peu de couleur.
-55 ans, si c'est exact, même si cela peut évoqué un paradoxe entre les jeux vidéos et l'ages ou on travail etc... Je pense que ta maturité te permettras d'évité certaines "Gamineries" de certains joueurs un peu stupide sur ce jeu... Je ne cite pas de nom, je pense que tu auras l'occasion de t'en rendre compte par toi même.
-Le temps de jeu est correct, une montée de points en 1 mois plutôt dans la moyenne, de plus je suppose que tu as progressé seul, donc tu t'es montré même plutôt efficace.
-Franchise dans tes propos, tu ne caches aucuns détails. (Mais celà va te jouer des mauvais tours également.
-Bien que celà reste à prouver : Ta fidélité au seins d'un groupe ou d'une alliance est un bon point.

Pour les points négatifs:
-Les raisons pour laquelle tu te présente à nous, on ne nous rejoinds pas pour être à l'abri d'une attaque, tu seras souvent amené à être attaqué par la suite par d'autres joueurs au fur & à mesure que tu progresseras, par ailleurs certains membres du Top 50 n'ont pas et n'ont jamais eu d'alliance ou très peu de temps (On peut cité notre ami Lanthien qui nous a rejoints pendant une période le temps de progresser).
-Ton ancienneté bien que courte, ne seras pas réellement un soucis si tu t'investi dans le jeu de façon correct (Je ne demande en aucun cas de devenir un No life pour visé le top, mais si tu es actif, je pense que tu trouveras très vite tes marques).
-Ton profil de jeu, si tu as déjà testé ce genre de jeu ( à savoir le MMORPG) tu devrais déjà avoir une vague idée de ton profil de jeu non?
-Ta Progression est facile à calculé, tu regardes un peu prêt de combien tu montes de points par jour et tu calcules (Grosso-modo, tu fais ça en gros) le nombre de points, si sa se rapproche plus du 10 000 Points par jour? du 100 000? 50 000 eventuellement? Enfin tu vois un peu prêt.

Pour conclure, tu as une candidature vraiment interessante et digne d'interet, on peut voir des lacunes dans tes connaissances, paradoxalement, tu progresses plutôt correctement, mais tu ne sais pas te servir d'un forum ou identifié ton type de jeu ; Ce qui me laisse pensé que tu as déjà belle est bien testé des jeux mais tu n'as jamais rejoinds d'alliance ou même communiqué avec d'autres membres de ce type de jeu.
Ton Profil , tout du moins, l'image que tu dégages de toi en lisant ta candidature est véritablement excellente, une bonne présentation, une language en publique correct, un peu de couleur, la mise en page, ton expression en elle même. Ton ambition et tes intentions te font par ailleurs honneur.


Donc hormi ce gros point qui est la raison de ta candidature ici pour être "à l'abri" qui ne me satisfait pas véritablement, je n'ai aucune objection à ta venue.
Seulement, avant de t'accorder mon vote : j'aimerai savoir qui est le joueur qui t'attaque ; par la même occasion, que tu tentes de trouver le profil vers le quel tu t'orientes(rais)?

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Unas
Unas
Brennus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:47

Bonsoir, je ne vois pas vraiment de problème à se que tu nous rejoigne à par que j'aimerai bien aussi savoir qu'elle membre de l'alliance ta attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:04

Bonjour,
Je te remercie pour cette réponse rapide. Je n'ai pas fait ma demande de recrutement pour me cacher des attaques de jeje33620 mais il m'a permis de connaitre l'AxL. Bien sur la concéquence indirecte serait l'arret de ces attaques. Dans les jeux de ce type je suis surtout un guerrier donc ici ça doit être un raideur! D'ailleurs ma faiblesse est généralement ma défense! Et c'est encore le cas, rire! Mon problème avec les forums est la pauvreté des échanges dans un français plus qu'approximatif... Je fais aussi des fautes mais le language sms m'exaspère. Ca doit être l'age. Sur un autre jeu je fais partie d'une alliance et j'en subit les concéquences car elle est en guerre avec la moitié de l'univers. Comme je n'y suis plus vraiment présent par desintéret pour le jeu "Empire-Universe 2", c'est un peu dur. Mais j'y reste par fidélité pour les anciens joueurs qui ont été des supports forts au début.
Un peu long mais je voulais clarifier les choses.
A bientôt,
Garald
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Précisions sur mon profil   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:32

Rebonjour,
Il me semble que raideur professionnel va être mon profil Twisted Evil . Je pense que c'est le meilleur moyen dans ce type de jeu pour atteindre les sommets... Le commerce n'est pas mon fort! geek
A bientôt,
Garald cheers
Revenir en haut Aller en bas
numero9
Unas
Unas
numero9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:09

Bonjour,

Pour moi, je suis pour ton recrutement
Tu est actif sur le jeu apparemment, et pour moi c'est l'essentiel Wink
J'ai regarder ton évolution et elle a l'air bonne: tu poste ta candidature hier tu as 371.185 pts et aujourd'hui, j'ai regarder que tu as 404.442 pts (évolution de 33.257 ce qui n'est pas mal du tout pour ton niveau ^^)

Bref, moi, je te dit bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:12

Bonjour,

Tu est actif avec une bonne évolution et en plus motivé.

Je n'ai pas d'objection pour ton recrutement

Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:01

Bonsoir,

Je pense que l'ont peut s'entendre. Sache que sur ce type de jeu : Un Raideur ne possède aucune véritable défense. Sa seule défense est la crainte qu'il aspire et de toute façon ; Sa flotte est la seule défense qu'il possède. Je dirai même : comme le dis le bonne vieille devise : "La meilleure défense est l'attaque", tu auras l'occasion de le voir sur ce type de jeu.

Bon, j'ai mes réponses pour ma part, malgrès ton vieille age (Humour) , tu sembles forts investi dans ce type de jeu, ton profil me plait, je n'ai aucune objection à ton intégration dans l'alliance.

En vue des 3 Non-Refus/Pour qui te sont accordés par les membres ; nous pouvons donc t'accueillir parmis nous.

Bienvenue à toi dans l'Alliance Lantienne.
Tu seras mis pendant une à deux semaines en tant que "Recrue" afin d'assuré ta durée d'intégration parmis nous.

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:58

bounce Bonjour et merci à tous!
Je vais commencer à faire des pactes!
A tout de suite dans le jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:37

Bonjour,

Lorsque tu rejoinds une alliance, des pactes se mettent en place directement entre toi et l'alliance et aussi avec les alliances amies avec nous.

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

lol!
Merci, je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Garald Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garald   Candidature de Garald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Garald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser