Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cnaditaure de Piris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:14

Bonjour à tous,

Suite à une missive reçu il y a peu , je viens en ce lieu afin de me présenter devant cette noble assemblé.

Voici donc quelques détails sur ma personne :


Vos informations personnel:

Nom IG (In Game): Piris
Nom Forum sur Pégase Universe: Piris
Msn(optionnel): Néant
Skype(optionnel): Caslu-snt
Age: 23

Vous et l'Alliance Lantienne

Univers joués: Destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: 1 mois et demi
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne: Moyenne à mon avis
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Aujourd'hui plutot mineur, mais je pense m'orienté vers mineur offensif


Fréquences de vos connections
(hors vacances et événements exceptionnels bien sur)

|Lieu(x) de connexion: domicile
|Temps passé sur le jeu (en temps/jour): 3/4 heure à 1h30
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : entre 20 et 45 min


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers: pas d'ancien pseudonyme
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers: Pas d'ancienne aliance
Pourquoi l'avoir quitter :
Vos points actuels : 330.908
Votre progression moyenne : entre 15000K et 30000K je pense


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? : Une petite alliance dont les membres ont l'air soudés et une présentation magnifique
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? : devenir plus puissant et tout détruire !
Revenir en haut Aller en bas
caran
Unas
Unas



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:40

non pas toi tu m'as attaqué il y 2 jours (c'est vrai mais je te taquine sinon bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Unas
Unas
Brennus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:50

Salut, Si tu es un joueur actif je pense que tu es le bienvenu reste à attendre les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Unas
Unas



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Candidature Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:06

Salut Piris,

Tu n'as pas trainé pour faire ta demande d'intégration (sa te fais +1 sa). Je ne savais plus si je t'avais répondu et donner le lien du forum mais on dirait que si.

Tu es actif, tu progresse bien (je te surveille depuis quelques jours héhé), tu as un langage correcte et une bonne orthographe et puis ""c'est moi qui t'es recruté"", donc pour moi c'est POUR.

Attendons la réponse de Loki (qui sera favorable je pense), donc je te dis bienvenue (en avance).

Lantiennement,

Njörd
Revenir en haut Aller en bas
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:50

En attendant la réponse de Loki que j'espère favorable !!

j'en profite pour vous remercier de votre soutien !

Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Unas
Unas



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Candidature Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:37

Il n'y a pas de soucis je pense.

Pour le moment marajade nous a rejoint ainsi que caran (sur mon invitation) et tu seras la 3m personne je pense.

Bienvenue en avance Piris.


PS : Tout à l'heure j'ai failli faire une boulette et t'attaquer je me suis repris juste à temps xd (je croyais avoir mis les coordonnées de celui du dessous xd).

Ne te venge pas hein xd

Lantiennement,


Njörd
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Bonjour,

Alors belle présentation coloré +1 !
Petite faute de frappe sur le titre par contre dommage, sa fait un petit côté paradoxal au reste de la présentation.
Par contre, je viens de voir ton nombre de points exact est de : 269.939
Que c'est-il passé? N'oublie pas qu'il faut posté régulièrement son nombre de point (1 fois par jours) pour pouvoir connaitre ta vitesse de développement et éventuellement les incidents du type.

Citation :
Votre progression moyenne : entre 15000K et 30000K je pense

30 000 = 30K
30 000K = 30 000 000, attention quand tu fais ça, c'est des petites formules d'abréviation, si tu les mets, respectes les.

Citation :
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? : devenir plus puissant et tout détruire !

Devenir plus puissant, toi devenir plus puissant ou permettre à l'alliance de le devenir?
Nous ne cherchons pas à tout détruire, nous cherchons à nous faire une bonne place et je rappelle que nous sommes ouverts au pacte d'alliance, nous ne sommes pas que Hostile, seulement avec les Trou du C*l .


Attends ta réponse avant de me prononcer.

Lantiennement,
lLoKii.

Revenir en haut Aller en bas
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:28

Bonsoir,

voici mes réponses à tes interrogations :


Citation :
Par contre, je viens de voir ton nombre de points exact est de : 269.939
Que c'est-il passé? N'oublie pas qu'il faut posté régulièrement son nombre de point (1 fois par jours) pour pouvoir connaitre ta vitesse de développement et éventuellement les incidents du type.

En effet mes points ont bien baissés depuis que j'ai posté ma candidature, je me suis fait malheureusement détruire mes forces terrestres (par Strahovsky) malgré mon iris qui était activé.
Mes points sont donc au moment où j'écris ce poste 272 722.

Citation :
Devenir plus puissant, toi devenir plus puissant ou permettre à l'alliance de le devenir?

Permettre à l'alliance de devenir plus puissante en augmentant ma propre puissance.

Citation :
Nous ne cherchons pas à tout détruire, nous cherchons à nous faire une bonne place et je rappelle que nous sommes ouverts au pacte d'alliance, nous ne sommes pas que Hostile, seulement avec les Trou du C*l .

Bon je vais me rectifier un petit peu : Détruire tous les ennemis que l'alliance pourra avoir et aider de la meilleur manière nos alliés.

Citation :
Petite faute de frappe sur le titre par contre dommage, sa fait un petit côté paradoxal au reste de la présentation.
Citation :
30 000 = 30K
30 000K = 30 000 000, attention quand tu fais ça, c'est des petites formules d'abréviation, si tu les mets, respectes les.

Des erreurs de ma part, je rectifie c'est entre 15 000 et 30 000 points journalier. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Bonne soirée à tous!

Piris







Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Unas
Unas



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Candidature Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Salut Piris,


Tes explications me conviennent, et cela tombe bien car Strahovsky est un Kool et on déteste les Kool, je sais c'est pas cool mais bon Wink

Aller Loki à toi de dire ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

Bonjour,

Désolé de faire le Chieur, mais je me sens obligé, sa fait un peu partie du test pour savoir si vous voulez réellement integrer l'alliance (Comme pour les Fautes d'orthographes, c'est juste histoire de faire chi**)

Pour Strahovsky, y vas bien se faire peter rapidement, sa lui feras les pieds, donc ne t'inquiète pas pour ton armée, elle te reviendra.

Bon j'ai eu mes petites réponses, je pense que je peut donné mon verdict : Pour

Donc tu as t'es 3 Votes il me semble, donc tu peux integré l'alliance. Postule au Tag : AxL

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:45

Merci à tous à tous pour ce chaleureux accueil !

Bonne soirée à tous !


Ps : petite mise à jour de mes points : 303.501


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnaditaure de Piris Empty
MessageSujet: Re: Cnaditaure de Piris   Cnaditaure de Piris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnaditaure de Piris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser